BIENVENUE!

PRÉOCCUPÉ PAR VOTRE AUDITION?

Vous n’êtes pas seul.

La perte auditive est un problème de santé courant lié au vieillissement ou causé par une exposition répétitive à des bruits intenses. Au Canada, le nombre d’adultes aux prises avec un certain degré de perte auditive ou de surdité pourrait atteindre trois millions.

Lire la suite

PERTE
auditive

On met un certain temps à reconnaître les symptômes de la perte auditive. Souvent, on tarde à consulter parce qu’on croit qu’il ne s’agit que d’un léger inconvénient. On ne prête pas attention au problème ou on le corrige par de simples mesures, comme en montant le volume du téléviseur ou en demandant aux autres de répéter ce qu’ils disent.

SOLUTIONS
auditives

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des types de perte auditive se corrigent grâce aux plus récents progrès en matière d’aides auditives. Alors, ne laissez pas une perte auditive diminuer votre qualité de vie.

Concerned about your hearing?

You’re not alone.

Hearing loss is a common health problem and often develops with age or by repeated exposure to loud noises. In Canada, the number of adults with some degree of hearing loss or deafness may reach three million.

Read More


Recognizing the symptoms of hearing loss takes time. And then it is common for people to put off getting care because they think it’s a minor inconvenience – something they can ignore or deal with by simply increasing the volume on their television or asking people to repeat themselves.


The good news is that most forms of hearing loss can be successfully addressed with the latest advances in hearing aid technology – so don’t let hearing loss get in the way of a better quality of life.